ONERR

Organisation Nationale d’Études et Recherches sur les Risques

Qui sommes-nous ?

L’ONERR se donne pour mission de contribuer à la préservation de l’Homme et de ses biens face aux effets des catastrophes et crises de toutes origines et plus particulièrement celles naturelles, pour un mieux vivre ensemble et pour assurer la pérennité de l’humanité et de la planète ! 

L’OMPE (Organisation Mondiale pour la Protection de l’Environnement) est une ONG française fondée en 2013 par Gil Emmanuel, homme d’affaires et écologiste français.

Les sujets environnementaux sont traités au niveau mondial par l’OMPE, et non pas au niveau d’un état ou d’un continent. La force et la particularité de l’OMPE est de s’inscrire dans une gestion globale et transversale des problématiques environnementales, en toute honnêteté et transparence, faisant de cette différence sa marque et son empreinte dans le monde.

L’OMPE est une ONG environnementale totalement indépendante et intègre, qui n’est rattachée à aucune entité ou groupement politique, idéologique ou religieux. Elle fonctionne grâce aux dons de ses adhérents et de ses bienfaiteurs (sociétés ou mécènes) et des subventions.

L’objectif de l’OMPE est de protéger notre planète. L’OMPE aide à corriger les erreurs du passé en s’efforçant de rétablir un environnement global sain (Stabilationnisme). L’OMPE s’efforce de transmettre un environnement propre et un avenir durable à nos enfants et aux générations futures. Des solutions adaptées et hautement technologiques permettront d’atteindre ces objectifs rapidement. 

Les thèmes défendus par l’OMPE sont : la biodiversité, (protection des espèces en voie de disparition), la déforestation, la qualité de l’air et de l’eau, le réchauffement climatique, les énergies, la lutte contre toutes les pollutions (terre, océans, plastiques, insecticides, ondes, rayonnements, etc…).

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, L’UNION FAIT LA FORCE !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *